Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Campagnarde en ville
8 mai 2020

Journal d'une confinée

Bonsoir, bonsoir,

Nous sommes à maintenant plus de 1 mois de confinement et 30 de dépassement de forfait téléphonique, le temps commence à se faire long.

Enterrée au fin fond de ma Normandie, je contemple l'infini des champs de blé pas encore mûrs et la route qui mène à la Manche.

Les réseaux commencent à me mettre le moral bien bas, entre les coups de tête des amis avec leur vie "Incroyable" et les messages qui me rappelle que ce confinement est loin d'être terminé.

 

Je pense que le confinement est une bonne chose pour reprendre le contrôle de sois et de sa vie en se déconnectant des réseaux afin de profiter de ce qui nous aient donnés. Ce blog est une façon pour moi de dire haut ce que je pense bas et une façon de raconter ce confinement autre part que sur les réseaux. Je fais donc mon adieu à Instagram ainsi qu'à Snapchat.

Voilà pour le petit coup de tête de ce soir,

La confinée en confinement

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ma Clem !!!! C'est vraiment la chose à faire !!
Répondre
Publicité
Archives
Catégories principales
Publicité